blender game project: thourth squad

inspirée du jeu the division, moi aussi j’voudrais crée un jeu pareil.pas que le jeu sera spectaculaire du premier coups, mais qu’on puisse y aller petit a petit pour le rendre meilleur.c’est l’histoire d’une organisation secrète des usa(j’ai pas encore trouver le nom:o, des idées?) suite a une explosion a New York soupçonnerait un attentat. aussi le pays tombât entre les mains d’organisations malfaisante et le président prit en otage. une escouade de l’organisation serait alors envoyer sur place…plusieurs missions disponibles!

je vous attend!:smiley:
et j’espère que vous serai nombreux

???MODELEUR X???

Google Translate -

inspired by the game division , too J’voudrais pareil.pas creates a game that the game will be the first spectacular shots, but we can go little by little to make the story of a meilleur.c’est usa secret organization ( I have yet to find the name , any ideas? ) following an explosion in New York suspect an attack. also the country falling into the hands of evil organizations and the president took hostage. a squad of the organization would then send up … several missions available !I’m waiting for you!and I hope you 'll be many.

can you take that in english?