BagaPie : L'Addon GRATUIT Ultime pour Booster Votre Workflow sur Blender

BagaPie : L’Addon GRATUIT Ultime pour Booster Votre Workflow sur Blender

The Ultimate FREE Addon to Boost Your Blender Workflow

One thing’s for sure: it’s a must-have!

BagaPie is an add-on designed by F12studio to simplify and accelerate modeling, scattering and environment creation in Blender. A veritable toolbox for 3D artists, it offers a wide range of features, from parametric modifiers to architectural asset generators and advanced scattering tools.

BagaPie operates via a circular menu (default “J” key) and a dedicated panel in Blender. It is complemented by BagaPie Assets, a pack of ready-to-use objects that further enhances its capabilities.

Une chose est sûre, il faut l’avoir absolument !

BagaPie est un addon conçu par F12studio pour simplifier et accélérer la modélisation, le scattering et la création d’environnements dans Blender. Véritable boîte à outils pour les artistes 3D, il propose un large éventail de fonctionnalités, allant des modificateurs paramétriques aux générateurs d’assets architecturaux, en passant par des outils de scattering avancés.

BagaPie fonctionne à travers un menu circulaire (touche “J” par défaut) et un panneau dédié dans Blender. Il est complété par BagaPie Assets, un pack d’objets prêts à l’emploi qui améliore encore ses capacités.

Translations available on the website for non french readers :wink:

2 Likes

Ca m’énerve car je je vois pas l’intérêt et pourtant je sais que tu as fait un boulot de taré avec ce truc !

Moi je seul pie que j’utilise c’est celui du SHIFT+S…

Faudra je prenne le temps de regarder ce que tu as fait…
Mais au fait, ca sait faire quoi ton BagaPie ? :wink:
( chuis mode boulet qu’a pas ete voir plus loin que ca :stuck_out_tongue: )

Belle soirée a toi ami Gaulois :smiley:

1 Like

si tu as lu l’article , l’addon fait plein de choses que ne fait pas shift+S
j’ai mis des videos sur mon youtube , c’est gratuit, dans blender extension et toute la doc est a jour

1 Like