Blender Quebec

Hi there,

I recently participated in a game making competition that took place in Quebec City where we had to make a game within 36 hours, during the weekend. The subscription fee was 60$ but it was free for public. During this event I met some other Blender fans and from there I thought it would be great to start an “official” blender community in Quebec, with meeting, competition, event, etc… Let me know if you’re from Quebec or close and we’ll talk about how to build this community together!

Djordhan

Bonjour,

J’ai récemment participé à une compétition à Québec où nous devions créer un jeu vidéo en 36 heures, pendant une fin de semaine. L’inscription était de 60$ mais l’évènement était ouvert au public gratuitement. Pendant l’évènement j’ai rencontrer quelques fans de Blender et j’ai pensé que nous pourrions monter une communauté Blender à Québec, incluant meeting, compétition et autres évènements. Si vous êtes de Québec et environs et que vous aimez Blender, répondez moi et on essayera de monter ca ensemble!

Djordhan

I live in Quebec city but I work in Montreal. Nevertheless, keep me informed.

commais tu le gars a MTL qui a organise pendant 2 ou 3 ans les conferences pour blender?

il pourrait peut etre t’aider pour organiser un groupe a Quebec by the river

bonne chance

Salutations

Je suis de Gatineau. Mes déplacements sont limitées entre septembre et juin (année scolaire- j’enseigne) mais je serai quand même intéressé d’y participer.

Dan

Good idea - keep me inform

Dan