Description du Projet :
Je suis un développeur passionné qui travaille actuellement sur un jeu vidéo dans un univers post-apocalyptique où les joueurs devront survivre à des hordes de zombies tout en explorant un monde réaliste et immersif. Mon objectif est de proposer un gameplay engageant et un univers détaillé qui attirera les amateurs de jeux de survie réalistes.
Le projet en est à un stade où le gameplay de base est déjà en développement, et je suis à la recherche d’un(e) modélisateur(trice) 3D talentueux(se) pour m’aider à créer les éléments visuels du jeu. Si vous avez une passion pour la modélisation et que vous souhaitez contribuer à un projet prometteur, cette collaboration est une excellente opportunité de mettre en valeur votre talent.
Ce que je recherche :
Un(e) artiste 3D qui pourra :
- Modéliser des personnages réalistes : zombies, survivants, PNJ.
- Créer des environnements détaillés : bâtiments abandonnés, forêts, zones urbaines dévastées.
- Produire des objets interactifs : armes, outils, ressources (kits de soin, boîtes de conserve, etc.).
- Optimiser les modèles pour le moteur de jeu : respect des limites techniques pour de bonnes performances.
Vous utiliserez votre logiciel préféré (Blender, Maya, 3ds Max, etc.) tant que les fichiers exportés sont en FBX. Une expérience en rigging est un plus, mais pas obligatoire.
Votre contribution et la rémunération :
Pour être transparent : il s’agit d’un projet non rémunéré dans l’immédiat.
Cependant, je m’engage à partager équitablement les revenus issus des ventes du jeu une fois publié. L’idée est de créer une collaboration honnête et mutuellement bénéfique.
En contrepartie, vous aurez :
- Votre nom crédité dans le jeu et dans toutes les communications (site web, réseaux sociaux, etc.).
- L’opportunité de travailler sur un projet qui pourra enrichir votre portfolio.
- Une flexibilité dans votre emploi du temps (je comprends que ce n’est pas votre activité principale).
Où en est le projet ?
- Gameplay de base : Le système de survie (collecte, combat, exploration) est en cours de développement.
- Scénario : Terminé et prêt à être partagé avec les collaborateurs.
Si cette opportunité vous intéresse, je serais ravi d’en discuter plus en détail avec vous. N’hésitez pas à me contacter pour :
- Voir le script complet du jeu.
- Poser des questions sur l’univers et les mécaniques du jeu.
- Discuter des termes de la collaboration.
Email : [email protected]
Discord : Balek.__.
Je suis impatient de travailler avec vous pour donner vie à ce projet ambitieux. Merci pour votre intérêt, et à bientôt !