Maxima et le poste treize:

Mais proportionnellement, pour les développeurs de contenu interactif il faut le dire, parfois, la vache est maigre.

Il n’est pas faute des développeurs, le problème c’est qu’il-y-a peu de réources pour le bge, 2 ou 3 développeurs au plus je crois, donc c’est peu ceux qu’ils peuvent faire.

qui aurait pu être étoffé de plus d’options pré intégrés (lod, save et load game, climb, etc…),

En tous cas, on peut faire tous cela avec python.

Cuanta gente habla frances aqui!
LOL!!!
很清楚這樣做與圖形
由於覺得當他們寫的一種語言,他們不明白呢?

即使它翻譯成中文,翻譯的谷歌

我不明白中國人,日本腦炎

よくやった、グラフィックス、かかわらずです。 : )

II a eu les ennuis semblables avec le moteur de Panda3d, quand des normal maps sont employés,
ils a permis une lumière, pour les jeux vidéo de lampe-torche ! :smiley:
Ceci était une déception après les 3 jours pleins qu’elle a pris pour apprendre comment activer les normal maps :D.
Le Blender permet-il, par exemple, 4 lumières par niveau ?
Quelles sont les limitations ?
Bon travail :smiley: !

Si bien je me rappelle, blender peut supporter 8 lampes, elles peuvent être dynamiques (on peut les deplace) ou statiques.

Is there a demo yet :smiley: I still don’t understand.

ME SPEAKY SPEAK ENGGGGLIIIIISHHHH!!! YOU SPEAKY SPEAK FRANCEEESE!!!

the fat man (Peter) is very funny :smiley:

@Sammaron- I don’t speak French either, but run the thread through google translator, it’s pretty easy to understand (you have to rearrange word order a bit, but it’s not bad)

@ Deloince JP- Je ne parle pas français, mais votre travail n’a pas besoin de mots, il est grand !

A B3D00, à Sammaron, à Captain Oblivion
Suite à l’engouement quand à l’incompréhension de la langue française j’ai
converti le premier texte de présentation en anglais avec Free Translation
Online, la justesse de traduction ne sera pas toujours juste, j’en suis désolé,
mais pour la majorité d’entre vous qui parlé anglais, d’emblée il sera plus
confortable de lire une version traduite aux début de ce Thread pour qui n’est
jamais venu.


A B3D00, à Sammaron, à Captain Oblivion
Further to infatuation when in the incomprehension of the French language I
converted the first text of presentation into English with Online Free
Translation, the correctness of translation will not always be fair, I am sorry
there, but for the majority of you who spoken English, straightaway it will be
more comfortable to read a version translated at the beginning of this Thread
for whom has never come.

Thanks, Deloince JP

my god, you are one talented person! i want to play as soon as possible! awesome work!

Great environment! How many polys are there? Did you make textures yourself?

Congratulations on your work!

A haidme:

réponse à (Great environment! How many polys are there? Did you make textures yourself?):

Concernant le nombre de polygone j’avoue ne plus les compter,
certes je travaille les objets avec le moins de polygones possibles
pour cependant un maximum de détails, que viennent réellement
compléter les textures que je dessine dans photoshop.
Texture Uvs sur les moteurs du Poste treize.jpg

Ces textures sont soit créer à partir de rien
Texture métal dessiné.jpg
ou conçue à l’aide de document photographique.
Texture pour les moteurs du Poste treize.jpg

:eek:Comme de l’excellent site www.cgtextures.com qui propose des
photos de qualités, libre de droit, qui forment des matériaux
brut de base (bois, roche, sable, métaux, etc…).

Mais cependant, je pense que l’idéal c’est d’utiliser un appareil photo numérique et partir à l’aventure d’un safari d’image. Souvent un nombre considérable de matières intercepte notre regard dans notre environnement immédiat, mais ce qui interpelle le plus serait de considérer un thème de texture précis et de cibler des lieux en vue de constituer des
bibliothèques de matières qui soit toujours plus rationnelle dans la forme.:eyebrowlift:

(Le seul appareil photo que j’ai eu, je l’ai fait tombé le jour même de son achat,
alors, le rêve de l’image capturée s’est échappé… c’est petites machines sont
vraiment fragiles)
. :smiley:


A haidme:

response to (Great environment! polys How many are there? Did you make yourself textures?):

Regarding the number of polygon I admit no longer count them,
Certainly I work objects with the least possible polygons
However, for a maximum of details, just really
complementing textures that I draw a photoshop.

These textures are either create from scratch
or conceived through photographic document.

:eek:Like the excellent site which offers www.cgtextures.com
Photo quality, free of law, which form materials
gross basis (wood, stone, sand, metals, etc. …).

But nevertheless, I think that the ideal is to use a digital camera and go on an adventure of a safari image. Often a considerable number of subjects intercepts our gaze in our immediate environment, but what speaks most would consider a theme texture and targeted specific places in order to form libraries of material which is always more efficient in the form.:eyebrowlift:

(The only camera that I had, I’ve done it fell on the day of his purchase, then the dream of the captured image has escaped … that small machines are really fragile).:smiley:

Attachments




sacre blu! (or something like that…) that is french, right?

anyways, wow. amazing. excellent job!

Wonderful. I am watching this thread!

I’m very jealous! I hope someday the BGE will be optimized enough to run such high quality work with no problem.

Best of luck = )


Je suis très jaloux! J’espère un jour le BGE sera optimisé suffit de lancer ces travaux de qualité sans problème.

Bonne chance =)

http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=123518

:eyebrowlift:

Voici les premier screenshots du Poste 13 converti pour la version de blender 246, auquel j’ai
expérimenté les 2DFilter que je vous fait partagé, et certainement vous les connaissez déjà.
Poste13filtre2dv2461024.jpg

A l’origine je voulais insérer des images avec l’effet blur motion dans ce Thread, mais pour l’instant
avec blender 246 il y a une incompatibilité avec le script walkthrough pour le déplacement du personnage
dans l’environnement (ils tombe à pic et la souris reste bloquée dans les axes de rotations latérales).:eek:
Poste13les2moteurs1024.jpg

Donc, la conversion final des fichiers blends v234 vers blender 246 prendra plus de temps que prévu.
Mais bonne nouvelle dans l’ensemble les performances des frames sont significativement améliorées,
j’en dénombre en plus une bonne douzaine avec les 2Dfilter activés, de quantité variable suivant l’effet
(le bloom est gourmand en ressource) et une vingtaine sans l’application de filtre, merci Ton.:slight_smile:
Poste13locovapeur1024.jpg

Comme je l’exprimai dans un autre post je n’ai aucune notion en programmations python,
et ce serait intéressant de créer des effets de transitions entre les 2Dfilters comme aux cinéma,
d’en écrire d’autre encore, comme l’effet toon (non!, pas Roosendaal).


Post 13, converting file blends v234 to v246:
:eyebrowlift:

Below are the first screenshots of Post 13 converted to the version of blender 246, which I
2DFilter experienced the fact that I shared, and certainly you already know.
Poste13filtre2dv2461024.jpg

Initially I wanted to insert images with motion blur effect in this Thread, but for now
blender with 246 there is an incompatibility with the script walkthrough for the movement of character
in the environment (they fell to peak and mouse remains stuck in the axes of rotation side).:eek:
Poste13les2moteurs1024.jpg

Thus, the final conversion file blends v234 blender 246 to take longer than expected.
But good news in general the performance of frames are significantly improved,
I are more than a dozen with 2Dfilter activated, quantity varies depending on the effect
(the bloom is bigger resource) and a score without the application filter, thank you Ton.:slight_smile:
Poste13locovapeur1024.jpg

As I exprimai in another post I have no idea in programming python,
and it would be interesting to create effects for transitions between 2Dfilters as the cinema,
to write yet another, as the effect toon (not! not Roosendaal).

Attachments




Conversion des fichier blends v234 vers v246.:eyebrowlift:

Voici les premier screenshots du Poste 13 converti pour la version de blender 246, auquel j’ai
expérimenté les 2DFilter que je vous fait partagé, et certainement vous les connaissez déjà.
Poste13filtre2dv2461024.jpg

A l’origine je voulais insérer des images avec l’effet blur motion dans ce Tread, mais pour l’instant
avec blender 246 il y a une incompatibilité avec le script walkthrough pour le déplacement du personnage
dans l’environnement (ils tombe à pic et la souris reste bloquée dans les axes de rotations latérales).:eek:
Poste13les2moteurs1024.jpg

Donc, la conversion final des fichiers blends v234 vers blender 246 prendra plus de temps que prévu.
Mais bonne nouvelle dans l’ensemble les performances des frames sont significativement améliorées,
j’en dénombre en plus une bonne douzaine avec les 2Dfilter activés, de quantité variable suivant l’effet
(le bloom est gourmand en ressource) et une vingtaine sans l’application de filtre, merci Ton.:slight_smile:
Poste13locovapeur1024.jpg

Comme je l’exprimai dans un autre post je n’ai aucune notion en programmations python,
et ce serait intéressant de créer des effets de transitions entre les 2Dfilters comme aux cinéma,
d’en écrire d’autre encore, comme l’effet toon (non!, pas Roosendaal).

cool cool cool! Keep working!!!

(sorry no french :D)

Very nice work.

Je suis tres curieux de voir la suite.
Mais j ai l impression qu il va te manquer une grosse part de programmation/scripting python dans ton univers. L interactivitE des logics bricks est assez limitee.
Les graphismes sont vraiment sympa. Parcontre 10-15 fps c est pas top.
Tu as quelle carte graphique ?

a+

Bonjour [a]drien,

Sur l’ordinateur ou je travaille c’est une NVIDIA Geforce 7600 GS 256mo avec 2go de ram et AMD Athlon 64 Processor3200+ 2.01 GHz.

Par contre récemment, un ami ma offert un ordinateur, NVIDIA 8600 GTS 256mo pentium 4.3 GHs et 4Go de ram. Pour l’instant c’est celui ci qui est installé pour internet

Je comte intervertir les deux ce sera certainement plus pratique.

Voila, à bientôt.