My 3 projects (images) on my new site !

Hello !

I have juste finished my website about blender ! My 3 images are on it ! Say me wath you think about my site and my images !

the adresse : http://www.graphique-chti.zaup.org .

The design of your website is quite cool, but you should pay more attention to the spelling on the french version and to the translation on the english version. There are a lot of mistakes.
Keep it up.
-IS-

PS: Tu n’es pas le seul français sur elYsiun :slight_smile:

The explain of the mistakes in the english version is : I’m french ! But if you want help me to correct the english version of my site, I’m OK !

<french>
Le problème avec la version anglaise de ton site n’est pas limité à l’orthographe, il s’étend aussi à la grammaire, donc c’est moins les services d’un correcteur dont tu aurais besoin que ceux d’un traducteur. :wink: Et comme IgorSandman le souligne, la grammaire de ton site français laisse également à désirer.

En passant, il existe déjà un forum pour les utilisateurs francophones: Zoo-Blender.

Et, bien sûr, ta sig est erronnée, il y a en fait plusieurs utilisateurs francophones sur elysiun. :slight_smile:
</french>

Je sais bien que j’ai quelque sousie (voir beaucoup) au niveau de la grammaire anglaise, mais comme il y a plus d’anglophone qui utilise blender, que de francophone, je l’ai fait aussi en anglais.

Il est aussi exacte que ma signature est pas trop valable !

Nice images, but too things

-The indoor images are a little empty
-The water in the outdoor image has blurry and blocky reflections