simple portrait

Hello,
My aim is to take a simple portrait from a free sculpt for exercises me for sculpt, skin material, hair etc…
I wanted that it be the best photorealisic possible and to see the best i can do in one week.
Yes i see some defaults and some stuffs that i can upgrade again, but that will be another work, that’s enough for me ;).

All was made with blender and just the graphics stuff in photoshop.

I hope you will enjoy it.

Tu peauffines un peu les yeux, la base des oreilles et quelques nervures sur les lèvres…
Bon travail quand même ^^

Merci pour les critiques constructives…

Pas mal :yes:

and the wire…

thanks chris…

Je vais te répondre en français aussi, c’est dingue mais j’ai l’impression que tu effleures quelques chose mais j’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui gêne. Bon j’vais essayer, déjà je dirais les yeux, tu devrais pincer un peu les bords car trop arrondis (j’sais pas si cette phrase est clair) et arranger légèrement leurs formes. (la peau de la paupière recouvrant légèrement le dessus de l’œil, ça donne bien) Les lobes de l’oreille sont un peu gros je pense aussi, et le bas de l’arrière de la tête mériterait d’avoir plus de cheveux, car ça fait bizarre par rapport à la touffe du haut de la tête. :slight_smile:

Hello, here’s a new portrait with massive corrections.
Lighting is inspired of Martin scholler’s work.
render : 2h

I hope you will enjoy the new one.

Last image have definitively much more “character”.
While some bits can be improved, i would say good job!