Voronoise Fracture

Hi everybody,

I’m testing cell fracture addon :

I would like obtain the result show at 2:10 in this video : http://youtu.be/FIPu9_OGFgc?t=1m50s


E. D. :
I] the cube stills stand up untill the balle come
II] the ball hits the cube and “pushes it” but it does NOT collapse
III] the cube hits the ground and collapse

I can’t drop the cube “full” , because it fractured when the ball hits him…
If I set the pieces of the cube “active” ( Physics > Rigid Body), it will collapses, as soon as I run the animation.
If I enable the "enable deactivation " and "start desactived " ( Physics> Rigid Body Dynamics) for parts, then as soon as the ball hits my object, it collapses and does not fall over for no fracture when it touches the ground.
I searched a lot but can not find how to collapse the cube only when it hits the ground.

Can you help me ?

I hope you understand my concern , else do not hesitate to ask for further explanation.

In advance thank you very much

PS : sorry for my english, I’m frensh

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train d’utiliser l’addon cell fracture qui permet de fracturer des objets :

Je souhaite obtenir le résultat proposé sur cette video à 2:10 : http://youtu.be/FIPu9_OGFgc?t=1m50s

[ATTACH=CONFIG]267856[/ATTACH]

C’est à dire :
I] le rectangle à briser se tiens sans s’éfondrer
II] la balle touche le rectangle et le “pousse”, mais cela ne le fait PAS partir en morceaux
III] le rectangle percute le sol et de ce fait par en morceaux

Mais je n’arrive pas à faire tomber le rectangle “en entier”, et qu’il ne se fracture que quand il touche le sol.
Si je règle les pièces du rectangle sur “active” (Physics > Rigid Body), des que je lance l’animation, il s’effondre.
Si j’active le “enable desactivation” et le “start desactived” (Physics > Rigid Body Dynamics) pour les pièces, alors des que la balle percute mon objet, celui s’effondre et ne tombe pas en entier pour ne fracturer que quand il touche le sol.
J’ai beaucoup cherché mais ne trouve pas comment faire tomber ce rectangle, et que lorsque, et seulement à ce moment, il touche le sol, il se fracture.

Pouvez vous m’aider ?

J’espère que vous aurez compris mon soucis, sinon n’hésitez pas à demander de plus amples explications.

D’avance merci beaucoup